
Vacances de luxe Italië - Grand Hotel Royal
- Italië
- Natuur
- Uitgaan
- Culinair
- +4

Beho Beho fut le premier camp construit dans la réserve de chasse de Selous (aujourd'hui le parc national de Nyerere), non pas sur les rives de la puissante rivière Rufiji, mais dans les montagnes plus fraîches pour profiter de la brise rafraîchissante dont le nom est dérivé. C’est l'un des endroits les plus magiques du parc national de Nyerere en Tanzanie. L’atmosphère y est détendue et incontestablement romantique. À Beho Beho, vous pouvez compter sur des safaris exceptionnels, vivre des sundowners dans des endroits uniques au cœur de la nature et être émerveillé par les cieux étoilés.
Beho Beho n’est pas un camp dans le sens traditionnel du terme, car il dispose de banda individuels plutôt que de tentes, comme on pourrait s’y attendre dans un camp. Mais ce n’est pas non plus une véritable lodge de safari, car il ne compte que huit banda. C’est plutôt une maison, une résidence privée en plein cœur de la brousse africaine.
Beho Beho est la propriété de la famille Bailey depuis plus de 40 ans. Toute la famille se consacre à une seule chose : vous faire profiter de cet endroit très spécial. Dès votre arrivée, vous êtes accueillis comme des invités, et l’accent est mis sur la détente et le plaisir de votre séjour. Le camp dispose d’une piste d’atterrissage privée. Après l’arrivée, il vous faudra environ 5 minutes en 4x4 pour rejoindre le camp.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.
Demandez gratuitement le magazine de voyage pour encore plus d’inspiration.
Demander le magazine